Aller au contenu principal
Fermer

TXSE : la SEC approuve la demande de création d'une nouvelle bourse des valeurs à Dallas
information fournie par Reuters 30/09/2025 à 20:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Répétition sans modification du texte)

Le TXSE a déclaré mardi que la SEC avait approuvé sa demande de lancement d'une bourse basée à Dallas.

La bourse a déclaré qu'elle commencerait à négocier des actions d'entreprises et des produits négociés en bourse en 2026.

Le nouveau Texas Stock Exchange a reçu le soutien d'une vingtaine de sociétés d'investissement et de transactions, dont BlackRock BLK.N , Charles Schwab SCHW.N et Citadel Securities. Elle vise à concurrencer directement le Nasdaq et le New York Stock Exchange.

Valeurs associées

1 161,570 USD NYSE -1,11%
94,150 USD NYSE +0,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens courent pour se mettre à l'abri après une frappe israélienne à Bureij, dans le centre de la bande de Gaza, le 19 octobre 2025  ( AFP / Eyad BABA )
    information fournie par AFP 19.10.2025 18:18 

    Israël a mené des frappes meurtrières dimanche dans la bande de Gaza en accusant le mouvement islamiste palestinien Hamas, qui dément, de violation du cessez-le-feu, menacé par ce regain de violences. Au 10e jour de la trêve, le Premier ministre israélien Benjamin ... Lire la suite

  • Des députés lors d'un débat à l'Assemblée nationale à Paris le 24 octobre 2024 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 19.10.2025 18:01 

    A la veille d'un débat budgétaire inédit sous la Ve République, les forces politiques, tout en promettant de jouer le jeu du parlementarisme, ont continué dimanche à fourbir leurs armes pour tenter de modifier la copie du gouvernement et d'arracher des victoires. ... Lire la suite

  • Une femme aymara se prépare à voter lors du second tour de l'élection présidentielle, à Laja, à environ 30 km à l'ouest de La Paz, le 19 octobre 2025. ( AFP / MARTIN BERNETTI )
    information fournie par AFP 19.10.2025 17:39 

    Les Boliviens votent dimanche pour élire leur prochain président entre deux candidats de droite, dans un pays miné par une profonde crise économique qui a eu raison de vingt ans de gouvernements socialistes. Les bureaux de vote ont ouvert à 08H00 locales (12H00 ... Lire la suite

  • Kenya: cérémonie funéraire de l'opposant historique Raila Odinga
    information fournie par AFP Video 19.10.2025 17:05 

    La cérémonie funéraire de Raila Odinga s'est tenue dimanche à Bondo, dans l'ouest du Kenya, où une foule s'était rassemblée pour rendre hommage à l'opposant historique. Raila Odinga est mort en Inde, à l'âge de 80 ans, d'une probable crise cardiaque, déclenchant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...